Projet en cours : devenir consultante en parentalité au sein de Parentalité Créative

Mes deux premières années d'activité m'ont permis de rencontrer un grand nombre de parents, de professionnels mais aussi d'autres professionnel.les qui accompagnent les familles et œuvrent pour une éducation respectueuse. Quelle richesse dans les échanges et les partages ! J'ai rejoint plusieurs associations et collectifs, pour enrichir mes pratiques et mes propositions et co-créer le plus souvent possible. 

J'ai à cœur de continuer à accompagner les familles et les professionnel.les avec encore plus d'outils et une posture d'accompagnante qui serait encore plus soutenante et profonde. 

La non-violence éducative, la communication et la créativité sont au coeur de ce que je souhaite transmettre ; c'est pour quoi j'ai décidé de suivre la formation de Consultante en parentalité avec Catherine Dumonteil Kremer, pour rejoindre le Réseau Parentalité Créative. Je pourrais ainsi vous accompagner individuellement ou en couple, et plus uniquement en groupe.

J'ai pour ambition de créer également un cabinet pour vous recevoir, dans le Pays de Retz, au Pellerin, à 20 minutes de Nantes. 

Je vous propose ici de me soutenir dans ce projet, si vous en avez l'élan, l'envie, la possibilité.

Plusieurs options pour me soutenir : 

  • Parler de moi, de mes ateliers, mes formations autour de vous

  • Me soutenir financièrement en allant sur la cagnotte OKPAL, ci-dessous 

Merci mille fois pour votre présence!